AROMATHERAPIE

Particuliers

Professionnels de Santé

Thérapeutes

Coût de la formation par enseignement :

- Adhérent : 450 €

- Pas encore adhérent : 450 € + 50 € de cotisation annuelle

-> Arrhes de réservation = 100 €

Enseignement 1, 3 jours

S'initier à l'aromathérapie, fabriquer des mélanges, se constituer une trousse familiale

L'objectif de ce module est de s'approprier les bases ainsi que les grandes règles d'usage des huiles essentielles (HE) et leurs précautions d'emploi pour en faire un usage "familial" responsable et sûr.

Le plus : enseignement d'un massage de réflexologie palmaire à l'huile végétal.

Remise d'une attestation de fin de stage

qui certifiera que vous avez reçu cet enseignement de base.

Enseignement 2, 3 jours
Identifier les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles

L'objectif de ce module est de perfectionner les connaissances et savoir-faire dans le domaine de l'utilisation des huiles essentielles (HE) et d'acquérir une connaissance biochimique des HE, constituant le fondement indispensable pour un usage plus approfondi et ciblé.

Remise d'une attestation de fin de stage qui certifiera que vous avez reçu ce deuxième niveau d'enseignement.

Enseignement 3, 3 jours

Accompagner un passage de vie, rééquilibrer un système énergétique

Niveau : praticien

L'objectif de ce module est de perfectionner et d'étendre les connaissances de la biochimie des huiles essentielles (HE), constituant le fondement indispensable à l'élargissement du spectre d'action à leur dimension vibratoire, permettant ainsi la progression vers un usage approfondi, ciblé et holistique.

Remise d'une attestation de fin de stage qui certifiera que vous avez reçu ce troisième niveau d'enseignement.

Votre formatrice :
Marjolaine Bernard - Aromathérapeute et Réflexologue, formatrice
Marjolaine a une approche sensorielle du monde qui l'entoure. Soignée par homéopathie depuis sa naissance, les thérapies holistiques sont sa norme. La Réflexologie et l'aromathérapie lui permettent de mettre son hypersensibilité au service d'un métier qu'elle exerce avec passion depuis 7 ans. Son approche thérapeutique est le prolongement de sa propre expérience, dont le corps est l'interface privilégiée. Grâce à sa formation à l'Institut Français de Réflexologie auprès de Elske Miles, Michel Odoul et David Sayag, elle nourrit son intérêt pour les champs de cohérence dans lesquels la vie s'exprime. Aujourd'hui diplômée, elle continue d'enrichir sa pratique en tant qu'assistante de formation auprès de Michel Odoul.