Qui sommes-nous ?

Caroline et Karim

D'une rencontre...

Nos chemins se sont croisés en septembre 2013 au cours d'une formation en Amma assis, technique japonaise puissante à l'origine du shiatsu, qui a pour but de soulager par le toucher.

... est née une évidence

Nous avons été touchés par l'enthousiasme et la lumière de l'un et de l'autre, par la conviction qu'il y a un chemin ambitieux mais surtout très humain pour aller mieux. Touchés également par l'évolution que notre rencontre a apportée à nos propres chemins de thérapeute & d'humain, à se transcender par la complémentarité de nos expériences et connaissances réciproques dans une compréhension toujours plus grande du rythme global.

...une alchimie au service des autres

Nous avons naturellement souhaité fonder une association aux services du mieux-être pour tous, des plus jeunes aux plus anciens. Dans une version professionnelle mais surtout accessible, allant à l'essentiel pour laisser une large place à l'expérience et au rythme de l'intégration. Une approche résolument humaniste pour tous ceux qui comme nous partagent l'enthousiasme de la vie.

L'Homme est une alchimie énergétique.

Karim Nilusmas
Praticien et formateur en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC)
Massages Réfléxologie plantaire & Accupuncture
Ecole Shen Qi