NOURRIR LA VIE EN SOI : se former au métier d'Energéticien, niveau praticien

• Réflexologie plantaire (certification agrée),
  •  Sagesse du Reiki : méditations et pratiques
  • Numérologie psycho-énergétique

La formation énergétique ?
-
Connaissance des corps énergétiques, des méridiens et des zones réflexes : de leur fonctionnement et de leur harmonisation,
- Développement de la sensibilité à l'énergie subtile,
- Évaluation des déséquilibres énergétiques et des soins énergétiques qui en découlent,
- Solide connaissance de la relation entre les émotions et les organes,
- Intégration du schéma psycho-énergétique de naissance dans la lecture des déséquilibres et l'identification des points de progrès,
Points forts ?
Ces 5 points font de la formation Nourrir la Vie en Soi, un premier niveau de formation énergétique original et très complet :
-> l'intégration de 4 approches sino-japonaises traditionnelles, fondamentales & complémentaires,
-> le développement progressif de votre sensibilité à l'énergie,
-> une bonne connaissance du corps, des cycles et des relations entre émotions et organes,
-> un bon niveau de pratique en réfléxologie plantaire (certfication agréée) et en Reiki

Toute personne, professionnelle de santé ou particulier, désirant acquérir une boite à outils opérationnelle en huit mois pour commencer à travailler avec l'énergie et accompagner professionnellement les autres vers une plus grande harmonie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Mais aussi pour toute personne souhaitant mieux se connaitre, se lire et se comprendre, dans un axe de développement personnel.
Validation ?
Cette formation fera l'objet d'une validation finale pour l'obtention de la certification pour tous ceux qui souhaitent pratiquer professionnellement. En outre 20 massages de réflexologie plantaire seront nécessaires pour valider le cursus.
Après la formation ?
Installation professionnelle en tant qu'indépendant (en cabinet ou domicile). Code APE 8690F/ Activité de Santé Humaine, non réglementé
Etude approfondie d'une discipline.
Poursuite du parcours de développement personnel, dans la voie du Reiki par exemple, ou encore en radiesthésie (faire un bilan grâce au pendule)

Coût de la formation :
Adhérent* : 1800 € TTC
Non-adhérent : 2000 € TTC

+ Frais d'inscription : 150 €

* Adhésion à l'association : 50 € annuel

Programme détaillé : sur demande par mail [email protected]

A noter : le module sur la pratique du Reiki se déroulera cette année encore en résidentiel à PONTMAIN (Mayenne) dans un sublime lieu propice à la méditation et comprenant un très grand parc boisé :
Coût additionnel à prévoir (tout inclus, hébergement + repas) du vendredi soir au lundi 14h :
- 190 €* (chambre partagée)
- 230 €*  (chambre individuelle)
Les conjoints sont les bienvenus au même tarif + 50 € d'adhésion à l'association, s'ils souhaitent participer à certaines méditations (en dehors des temps de cours). Les temps de repas sont partagés tous ensemble.

Un covoiturage sera organisé (environ 3h30 de route) depuis Courbevoie.

* Les tarifs mentionnés correspondent strictement aux tarifs pratiqués par nos hôtes. Aucune marge pour l'Association. Les prix indiqués sont ceux de l'année 2019, s'il y avait une petite augmentation, nous vous préviendrons suffisamment à l'avance.