Pourquoi Alcyone ?

En astronomie, Alcyone (Alpha des pléiades) est le Soleil directeur d’un système de huit Soleils dont le nôtre fait partie. Nous en sommes le Soleil le plus éloigné et le seul système à en sortir de manière cyclique pour des périodes de 10.800 ans, avant d’y revenir par la suite de façon tout aussi cyclique pour des périodes de 2.160 ans. Cette phase de 2.160 ans a commencée en 2012-2013.

Alcyone génère un nuage de photons très lumineux. Alcyone est donc considéré comme un générateur de lumière. La lumière de tout temps a toujours représenté ce qui « spiritualise » la matière. On peut déduire de ceci qu’Alcyone est un générateur d’intention spiritualisante pour chaque cellule du corps divin que nous représentons individuellement.

La ceinture de photons vient vers nous pour nous permettre de transmuter le Plomb en Or et nous permettre de réintégrer nos paramètres Alchimiques internes. La lumière d’Alcyone possède en elle l’information énergétique parfaite dont nous avons besoin à cet instant «T» pour l’évolution de notre conscience.

Alcyone propose de s’abandonner simplement à ce que l’on est sur le moment. Cette énergie ne juge pas notre niveau d’évolution, elle souhaite seulement le faire grandir.

Chacun est dans son propre état idéal d’évolution en rapport à ce qu’il a choisi pour cette incarnation et en droit de réaliser ce choix. La lumière d’Alcyone est là pour permettre à notre souhait d’incarnation d’enfin se réaliser dans toute sa dynamique ascensionnelle.

Enfin Alcyone vient révéler la dualité en nous pour que nous puissions faire la part des choses et l’utiliser en conscience pour apprendre à notre égo à redevenir le disciple appliqué de l'essence de ce que nous sommes, afin que la guerre entre l’égo et l'enfant intérieur, qui sont les deux faces de la même médaille, prenne fin.

Pour toutes ces raisons nous avons choisi de nommer notre association Alcyone et de profiter de sa belle énergie pour vous proposer un chemin vers la sérénité et le bonheur d'être simplement ce que vous êtes, lumineux et créateur !