Séance individuelle

Vivre une séance à 4 mains !
Harmonisation des trois corps :
physique, énergétique et sprirituel grâce une séance unique qui allie la Médecine Tradtionnelle Chinoise et la relaxation profonde du Reiki.

Déblocage efficace des dissonances énergétiques. Prises de conscience, retour rapide au calme et à l'harmonie.

Cette séance nous a été inspirée grâce à des soins effectués en synergie sur nos propres enfants et dont les résultats ont été très positifs. Par exemple, l'un deux souffrait d'otites à répétition et durant une crise, nous lui avons fait un soin d'acupuncture suivi d'un soin de Reiki, le soulagemet a été immédiat et pendant plus de 9 mois, plus aucune otite ! Et progressivement cette dissonance s'éloigne de son quotidien, même si nous continuons de le faire suivre par notre ORL.

* Une séance "Acupuncture-Reiki" ne doit pas remplacer le suivi médical et les examens en cours. Toutefois la complémentarité de la médecine alternative avec la médecine conventionnelle peut donner de très bons résultats lorsque celle-ci est abordée avec intelligence, respect et conscience.

Les MAC (médecines alternatives complémentaires) sont particulièrement efficaces dans une démarche préventive et en complément d'un traitement classique.

Une séance unique qui réunit simultanément deux pratiques énergétiques puissantes. Exclusivement en duo avec Karim Nilusmas (praticien et enseignant en médecine traditionnelle chinoise) & Caroline Speich (praticienne et enseignante de Reiki).

Prendre rendez-vous en ligne (cliquez)
ou par téléphone au

Durée de chaque séance 1h30. Réalisée à 4 mains

Tarif de la séance 90 € (10 € de remise aux adhérents dont la cotisation est à jour)

Pour tous, à partir de 3 ans et toute personne ayant envie de se sentir mieux dans son corps et dans sa vie.

Agenda
Karim Nilusmas partage actuellement son temps entre l'Amérique du Sud et la France. Par conséquent les soins à quatre mains sont disponibles uniquement lors de ses passages sur Paris.

Adresse des soins
ALCYONE 37 rue Jean Pierre Timbaud 92400 Courbevoie