Vos témoignages, un immense merci à tous !

Formation "Nourrir la Vie en Soi" 2017-2018

Un grand merci pour cette intense année pleine de joie et de découvertes. Continuez comme ça pour transmettre à d'autres autant de bonheur. Plein de bisous d'amour, vous le méritez de Ouf !!!

Lidwine 03/06/2018

Formation "Nourrir la Vie en Soi" - Module Reiki 2018

Merci à vous deux pour ce super week-end tant par l'enseignement que le partage. Merci de nous avoir permis d'y participer à nouveau. De très belles rencontres. Le mélange 1ère et 2ème année était super enrichissant et intéressant. L'échange sur nos parcours de vie aussi. Je vous embrasse tous les deux.

Sandrine 27/05/2018

Formation "Nourrir la Vie en Soi" 2017-2018

Te dire merci me semble ridicule... te dire je t'aime est tellement insuffisant... alors je ne sais plus. J'aime ton enseignement et j'ai besoin de toujours plus. Mais ce samedi tu as changé ma vie et je n'ai rien à t'offrir en retour. Mon coeur et rien que mon coeur... c'est ma seule richesse alors je te donne mon coeur. Je n'oublie pas ton homme. A très bientôt.

Michèle 28/05/2018

Formation Aromathérapie enseignement 1, 2018

Une très belle initiation. Une très belle rencontre avec Marjolaine. Un très beau cadeau pour nous toutes. Merci, je t'embrasse très fort Caroline.

Sandrine 05/03/2018

Conférence pour les associations de parents d'élèves  "Anxiétés : comment les réguler ?" 2017

Bonjour Caroline et Karim, une onde de sérénité s'est abattue sur les parents qui ont assisté hier soir à cette belle rencontre. Merci pour tout, je vous embrasse.

Carine 04/10/2017

Soumettre votre témoignage

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible
Une erreur est survenue.
Cliquez ici pour réessayer.